2022 va se terminer, et personne ne s'en plaindra vraiment. Entre fin de covid, guerre et canicules, on a eu notre dose et ce n'est pas terminé... Pourtant c'est une année qui a passé aussi avec son lot de bonheurs. Et bien entendu jalonnée d’articles sur Dot.Blog, et ce n'est pas fini, ça non plus !
Le climat, les russes, le covid, la variole du singe, l'inflation ... on croirait une version des douze plaies d'Egypte tournées par un cinéaste qui aurait voulu moderniser la liste biblique pour passer du style peplum au style apocalyptique - genre films catastrophe de la 6 !
En fait non, c'était 2022 tout simplement. Dans son plus simple appareil.
Mais comme toutes les années, même les moins sympas, il s'est forcément passé des choses agréables, même fugaces. Des rires, des petites joies, des réussites, du bonheur même.
Alors le 31 au soir nous dirons au revoir sans trop de regret à 2022, en se méfiant tout de même de 2023, et surtout en trinquant à la santé des petites joies de 2022 qu'il ne faudra pas oublier !
Si comme moi l’adversité ne vous transforme pas en légume recroquevillé attendant des jours meilleurs, si comme moi vous pensez que les jours meilleurs sont déjà là quand on sait avoir un regard positif sur l’avenir et le présent, alors suivez-moi pour une année de plus ! Pensez aussi à vous abonner à ma chaîne qui est consacrée uniquement à l’informatique (c'est encore un peu vide car sur Youtube on ne peut pas passer les vidéos d'une chaîne sur une nouvelles chaîne, mais ça se remplira avec le temps). Toutefois voici un lien direct vers la playlist des vidéos se trouvant sur l'ancienne chaîne pour retrouver tout le contenu déjà publié même une fois que vous serez abonné à la nouvelle chaîne : https://tinyurl.com/yy8bynby
Nous sommes des gaulois réfractaires, assumons, alors, Gaulois et Gauloises de toutes origines, tabacs bruns comme tabacs blonds, tel le coq emblématique, relevons nos crêtes, et en attendant l'heure où le soleil se lèvera sur 2023, poussons comme une incantation à l'espoir un fier et sonore ...
JOYEUSES FETES !